jeudi 7 juillet 2016

Tattoo ADDICT

Hello mes p'tits renards !

Aujourd'hui je consacre un article aux tatouages !
Et oui !
Mon petit dernier ( le neuvième ) est née hier grâces aux mains talentueuses de ce m'sieur : KALAWA TATTOOER !

Ce fut une séance tout en douceur, dans un lieu très agréable et paisible ! Tout ce dont j'avais besoin !
Quand je me fais tatouer c'est qu'il s'est passé quelque chose d'important dans ma vie ( que ce soit douloureux ou heureux - bon jusque là j'ai toujours plus ou moins encré en moi que des moments douloureux ) et je symbolise ce passage d'une étape à une autre par un tatouage qui signifie donc pour moi beaucoup, puis que je grave ce moment là de ma vie dans ma peau !



Donc pour résumé : chez moi le tatouage c'est un " rite de passage " de moi avec moi même ! Chaque tatouage à sa propre signification explicite et implicite ! Je pourrais écrire beaucoup plus, faire un pavé mais je pense m'arrêter là. 
On m'a encore fait la réflexion que ça m'enlaidissait ... si je me tatou ce n'est RIEN que pour moi. Pour avancer dans ma vie ( à chacun sa façon de faire, moi je le grave en moi ) ! Les autres, à qui ça ne plait pas, peuvent aller paitre dans le champs du voisin ! 

Puis le tatou est aujourd'hui entré dans les moeurs puis de toute manière, c'est ma vie, mon corps, mon âme et c'est tout ! Et en plus, une vie j'en aurais qu'une seule alors autant en profiter ! 
Love & light foxes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to leave a comment foxes