jeudi 28 juillet 2016

Pinterest ADDICT - Tout un univers

Bonsoir les renardes d'amour !

Comment allez vous ?
Je suis sur mon nouveau petit ordinateur ce soir et ce petit bijoux à un écran tout à fait différent du précédent ! C'est alors que je me suis dis : " Aller May ! Il est temps d'aller faire un tour sur ton Pinterest " ! Et c'est alors que j'ai Redécouvert Pinterest !

Normalement j'y vais que sur mon téléphone, je flâne le matin en me réveillant ou le soir avant de me coucher ! Quand je m'ennuie, quand je suis dans le bus .... Enfin dès que j'ai le temps quoi !


Je suis une TRÈS grande collectionneuse d'images - de souvenirs qui ne sont pas forcément les miens - et j'adore garder toutes ces images qui me frappent l'esprit.

Je vous laisse donc ici le lien de mon petit Pinterest à moi
( certains tableaux sont un peux fouillis mais je dois bientôt faire du tri :) )




PINTEREST : C'est par ICI

Je suis près des 900 followers et je trouve ça absolument énorme !
Du coup je vais en revenir au fait : sur grand écran plutôt que sur téléphone c'est vraiment explosif !!
J'adore je pourrais y passer des heures !!

Et vous ? Vous avez aussi votre petite bibliothèque sur Pinterest, des coups de coeur ou des choses à partager ?
N'hésitez pas à partager et à venir suivre mon actualité ! ;)

Bisous les renardoux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to leave a comment foxes