dimanche 31 juillet 2016

Marion's Cup of Cake - Inauguration ( Les MUST GO de May )

Hello mes petits renards !


Comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé ?
Moi ça va, je me suis levée très tôt ce matin ( 6h et des poussières ) et j'en ai profité pour bosser !


( Je monte une entreprise avec ma maman, Alternatives Cosm'Ethics mais ça je vous en parlerais dans un prochain article !! )

Alors aujourd'hui on va parlé de l'inauguration de ce magnifique salon de thé / cupcakes qu'est MARION'S CUP OF CAKE !





Chez Marion c'est très cosy et girly voir même licornesque ! C'est l'endroit où il faut aller boire boire un bon thé et manger de délicieux cupcake entre copines ! C'est une amie en commun qui m'a fait découvrir Marion et son projet et je l'ai soutenue autant que j'ai pu et comme j'ai pu dans son ( SUPER ) projet !




 Marion's Cup of Cake est ouvert depuis le 5 Juillet 2016 et ça a plutôt l'air de bien fonctionner !! 
( Fingers crossed )

L'équipe propose un repas salé le midi, à 13 € la formule, des thés, des boissons home-made ( la citronnade, ah la citonnade de Marion ... <3 ), des cupcakes et pleins d'autres bonnes choses !
La carte est super variée et à des prix raisonnables !
Et en plus il y a les brunchs le week-ends ! 
Et ça c'est merveilleux ! Je n'ai pas encore testé mais dès que je l'aurai fait je vous dirais :D



MARION'S CUP OF CAKE c'est dans le centre ancien de Salon de Provence et c'est mon MUST GO de la semaine ! 


42 rue Moulin d'Isnard











ALORS PLUS D'EXCUSES ! Maintenant on fonce chez Marion :D



1 commentaire:

Feel free to leave a comment foxes