lundi 25 avril 2016

I PHOTOGRAPHE I #1 : Laura Sauvage

Hello mes p'tits renards.



Je m'excuse pour cette absence prolongée. Je me suis laissé prendre par le temps qui court.
Plusieurs articles sont en route. Des lieux que j'aime, des astuces naturelles pour prendre soin de nous, des chroniques musicales et littéraire et pleins d'autres surprises.

Mais aujourd'hui je vais vous présenter une photographe et surtout une amie.

Nous nous sommes rencontrées durant notre formation photographie que nous avons faite à Tarascon entre 2012 et 2013. Nous nous sommes perdue de vue après la fin du bac pro puis nous nous sommes retrouvées il y'a environ deux mois ( quand elle m'a demandée des conseils puisqu'elle emménagée dans ma ville - Salon de provence ) et je suis vraiment ravie et heureuse de l'avoir retrouvée, parce que nos deux univers font PAF ensembles.

Il s'agit bien sur de ma douce Laura.

Je vous laisse admirer.




J'aime beaucoup ce que fait Laura car elle a un regard très doux et poétique et son travail est vraiment très beau. En plus nous avons ouvert notre blog quasiment en même temps. Je vous laisse aller voir. Ça vaut vraiment le coup d'oeil. 


Je vous embrasse mes petits renards. 
May 




1 commentaire:

  1. Moh May c'est trop chou, tu ne m'avais même pas prévue ! Qu'elle cachotière <3
    L'article est superbe merci ma renardette <3

    RépondreSupprimer

Feel free to leave a comment foxes