vendredi 19 février 2016

Chronique Bien-être #1 : Phyt'Absolu. Le bonheur au naturel.

PHYT'ABSOLU : Le Bonheur au Naturel




Hello mes p'tits Renards !

Aujourd'hui je voulais vous présenter le travail de ... ma maman !!
Et oui, ma Mounette s'est (re)découvert une passion ces dernières années : elle crée ses propres cosmétiques et produits naturels. Ancienne docteur en pharmacie et passionnée d'Huiles Essentielles et de plantes ( je crois que je tiens ça d'elle ^^) elle opère sous le nom de Phyt'Absolu.

Discrète, ses petites mains s'affairent dans son atelier pour produire des beaumes, sérum ou huiles qui ne pourront vous soulager qu'en douceur.

Pour ma part j'utilise dans la vie plusieurs de ses produits ( que J'ADORE )

1- Un exfoliant pour la peau à utilisé une fois par semaine. ( très léger il laisse la peau toute douce)
2- Une huile anti-cernes ( assez hallucinante, je la met le matin avant de me maquiller, je laisse poser le plus longtemps possible - en générale 20 minutes - et j'essuie le surplus )
3- Une huile anti-excéma ( qui est très efficace ! )
4- Une huile hydratante pour le visage à passer à la place d'une crème hydratante. ( texture très intéressante )
5- Un heaume pour la barbe ( ça c'est mon homme qui l'utilise, il l'adore, et moi j'adore l'odeur de Fêve Tonka et ça rends sa barbe toute douce)

Ces produits sont fantastiques, ils ne contiennent aucune substances nocives. Ils sont généralement réalisés à base d'huiles essentielles et végétales. Je les ai adopté très rapidement et je ne plus m'en passé. On sent vraiment la différence avec les produits cosmétiques de la "grande distrib'".

Et ce que j'adore aussi, c'est que ma Mounette, elle a le soucis du détail.
Regardez moi ce beau packaging !!

Pour voir ce qu'elle fait cliquez sur les liens suivants et si vous aimez n'hésitez pas à lui laisser un petit message sur Facebook :

Phyt'Absolu : la page facebook
Phyt'Absolu : le blog

Bisous mes p'tits Renards et à bientôt pour un nouvel article !
May Lune Fox

2 commentaires:

  1. L'exfoliant me tenterais bien, a voir une fois le déménagement terminé :)

    RépondreSupprimer
  2. Laure, je pourrais te le faire tester avant pour que tu me dise ce que tu en pense ;)
    Bisous Chou.

    RépondreSupprimer

Feel free to leave a comment foxes